Poker Aces – comment les jouer

June 11th, 2010 by Jazmyn Leave a reply »
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Poker Aces se réfère à deux aces traités pré-flop. Il est le meilleur état avant theflop inholdem main de poker. Mais malgré ce grand nombre de joueurs se retrouvent du côté des perdants lorsque ce sujet cette main.

Quand on vous donne un brelan d'as, il vous suffit de ne pas plier devant theflop. Vous êtes positionné avec la plus grande part possible à cette partie du jeu. Alors, comment vous jouez avec les As Poker? Avez-vous essentiellement all-in? Je dirais certainement pas à cela.

Gardez à l'esprit, vous essayez de gagner le plus de profit de cette position de force. Vous avez besoin de maximiser les possibilités. All-in sera effectivement lecteur la plupart des joueurs en décrochage avant de placer un pari.

Si vous êtes dans le siège au début (1re ou 2e de jeter un pari), vous pourrez faire un pari unique. N'importe qui avec de bonnes cartes fera appel, avec l'espoir que quelqu'un peut soulever. Si quelqu'un a fait une augmentation de salaire ne naissent pas de sur-relancer ou appeler, faire une pause pour un peu petit – leur faire croire que vous envisagez vos options, puis appeler.

Après le flop de votre plan d'action sera d'éliminer tout joueur qui pourrait être en mesure de construire une suite ou une couleur. Je voudrais donc commencer à augmenter agressivement, si vous avez de la chance vous tromper un joueur en lui faisant croire que vous êtes semblant.

Si vous êtes dans le milieu ou la fin de place (l'un des derniers de placer un pari), vous regarder comme des appels de tout le monde et élever. Même avec vous assis avec une paire d'as, si possible, essayez de s'abstenir d'une épreuve de force. Défendez votre main en forçant les autres joueurs se couchent après le flop. Si vous ne chassez pas vos concurrents vous chance gaspiller votre main.

Advertisement

Comments are closed.